Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Guilde Veni Vidi Vici Serveur Agride =) bonne Visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature kisaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:20

Bonjour a toutes (J'espère) et bonjour a tous !


Moi c'est Chris 22 ans, je vis non loin de perpignan sunny dans une campagne perdue, j'ai arrêté mes études peu de temps (de suite en faite) après le BAC (que j'ai eu haut la main =°) et depuis le travail ce fait rare alors je passe mon temps sur plusieurs mmo, sur ma ps3 (ou mes consoles old school), en pratiquant l’aïkido ou encore a écouté de la musique ce qui est totalement vitale une bonne journée sans musique ça n'existe pas chez moi !

Maintenant mon perso, Kisaru de son nom, je viens du serveur Pouchecot d'ou je suis partis tout simplement pour changer d'air. Je suis de level 199, terre, en pano fuji ( bientôt il me manque encore deux éléments..) et marteau reine.

Ses métiers sont chasseur et boucher 100, sculpteur et sculptemage d'arc 6x.

Ce qui m'as motivé a vous rejoindre est assez simple, absolutz votre, sans doute, bien aimé meneur m'as contacté et convaincu de vouloir tenter ma chance et de rejoindre vos rangs alors me voila. Smile

Je pense avoir dis le principal, si des questions ce posent a vous je suis disponible pour y répondre et j'espère que vous serai gentil avec moi Wink ( mais pas trop quand même Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Admin
Absolutz


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : 34

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-viidi-vici.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:41

Neutre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:30

Bonjour !

Candidature pas parfaite mais assez bonne !
Absolutz t'a dmd de venir ? M'etonnes pas =p

Bientot tu verra un post sur ta candidature de Prosper ou de Shuk' qui te fera passer la 2e etape de ton recrutement Prends patience,

Je donnerais ma note a la suite de tes réponses à leur questions =)

~~Fyr
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:50

Piou,

Bon, si tu veux nous faire la surprise de ta classe pourquoi pas Mad
Candidature correcte, age également, prénom euh... no comment.

Passons aux questions, tes réponses sont très importantes =)

------->Plutôt Ti'Biscuit ou Shrek ?
---->Tu serais Barbie, tu te ferais Ken ?
------->Que penses tu de la reproduction des yaourts ?
---->Tu portes des chausettes roses ?

Pour finir, invente une histoire avec les mots suivants : Avion, Nouille, Sapin, Piscine, Fourrage, Shakira.

Bon courage, mon vote dépendra de tes réponses =)
[Piou]Prosper
Revenir en haut Aller en bas
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:33

Il a quoi mon prénom ? Surprised

Bon sinon les questions:

------->Plutôt Ti'Biscuit ou Shrek ?

J'ai un penchant pour Ti'Biscuit parce que il est petit et que c'est un biscuit alors je me vois bien le manger, alors que Shrek même avec toute la volonté du monde je pourrai pas le manger, enfin pas entièrement, et si c'est pour gaspiller je prefere pas m'y attaquer.. et je parle pas du goût qui m'as l'air largement moins agréable.

---->Tu serais Barbie, tu te ferais Ken ?

Alors en mettant dans la peau d'une femme, qui est blonde, complètement superficielle, pas très maline, assez moche et surtout en plastique.. est ce que je pourrai être attiré par Ken qui est plus ou moins comme moi en brun et en mec.. Je me dirai surement que vu la situation dans laquelle je me trouve je trouverai certainement pas mieux et que si je veux me faire quelqu'un autant me faire Ken.
Mais malgrès tout je me vois contraint de répondre non, Ken étant émasculé, sans ses attributs il devient tout de suite beaucoup moins intéressant et si c'est pour faire ça avec un gode ceinture j'aurai déjà surement ça quelque part.

------->Que penses tu de la reproduction des yaourts ?

D'un point de vue esthétique peu intéressant, a moins de intéresser au monde de l'infiniment petit. D'un point de vue financier total époustouflant ! Avec deux yaourts logiquement nous pourrions en avoir assez pour toute une vie a condition d'être patient et de laisser faire la nature. Bien sur si tout le monde fait ça l'industrie du yaourt va s'effondrer, le taux de chômage va grimper m'enfin on à déjà l'habitude..
Le plus étonnant dans l'histoire c'est que je connais réellement des gens qui sont dans l'industrie du yaourt notamment dans les produit permettant la fermentation de ceux ci.

---->Tu portes des chausettes roses ?

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'

Shuk'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Yaw !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la guilde et merci d'avoir poser candidature pour nous rejoindre.

Globalement, candidature légère, sans screen pour l'étoffer ou la commenter, pourtant on devine une personne agréable et sympathique, d'autant que tes réponses (intéressantes) aux questions (philosophiques non moins indispensables débiles) de Prosper ont eu le mérite de retenir mon attention. geek <-- spécial dédi

kisaru a écrit:
Ce qui m'as motivé a vous rejoindre est assez simple, absolutz votre, sans doute, bien aimé meneur m'as contacté et convaincu de vouloir tenter ma chance et de rejoindre vos rangs alors me voila. Smile

Ta motivation vient donc seulement du fait qu'un mec que t'as croisé IG t'a demandé de venir ? scratch
Comme l'a souligné Prosper, quelle classe joues-tu ? Et pourquoi cette classe ?
Penses-tu être un agridien à part entière et avoir ta place sur ce serveur ? Si oui, pourquoi ?

Maintenant, des questions on ne peut plus sérieuses et essentielles pour évaluer ta personnalité, répondre avec réflexion tu devras.

- Qu'est-ce qu'on a inventé avant, le mongole ou le mongolien ?
- Si tu deviens roux (drame!!), tu préfères mourir noyé dans l'océan ou mourir brûlé sur un bûcher ?
- Imagine qu'il te reste 24h à vivre, que fais-tu ?
- A choisir, tu préfères une fille avec un cul sans sein ou avec des seins mais sans cul ?
- Sur une capture DC qui ne t'appartient pas, tu drop un dofus turquoise +20, que fais-tu ?

A toi de jouer ! afro
Revenir en haut Aller en bas
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:45

L'histoire que je vais vous raconter est effrayante ! Effarante ! Étonnante ! Et pourquoi pas pour certains excitante..

Tout commence dans un aéroport comme tout les autres, a la seul différence étant qu'il été étrangement vide. je n'avais encore croisé personne pas même le personnel. Mis a part au loin, une femme seul, qui semblais m'attendre, immobile..

Une fois a son niveau, elle me fit signe d'embarquer en me montrant la direction, d'un mouvement saccadé, presque comme un robot.
Méfiant je décide tout de même de m'aventurer jusque dans l'avion. Et la, qu'elle ne vu ma stupeur quand je vis ce que jamais je ne pensai voir un jour.
Assis du coté droit, le capitaine Haddock été en pleine discussion avec Popey sur la biodiversité marine dans les mers du nord. Devant eux le commandant Cousteau qui lui connaissais déjà tout sur le sujet ne voulais plus entendre toute ces âneries. Quelques sièges vides et plus loin, j’aperçois une masse verte et informe, et m'approchant je me rend compte avec étonnement qu'il ne s'agit de rien d'autre que de Shrek et assis a ses coté Ti'biscuit ! (hummmm j'ai faim..) je reste planté la un instant et une voix rauque parvient a mes oreilles "Tu veux ma photos ?" me dit Shrek me lançant un regard glacé.
"Euh.. non, non, je vais aller aux toilettes !". je m'empresse de continuer ma route en direction des toilettes ne regardant même plus quel passager loufoque ce trouve sur ma route.

j'entra dans les toilettes avec empressement et tomba nez a nez avec Barbie.
"Oh euh désolé je ne savais pas que c'était occupé." dis-je en faisant un pas en arrière. Mais cette dernière me saisit le bras et répliqua "Mais non reste ici mon loulou jvais m'occuper de ta grosse nouille", vu la situation actuelle je me dis pourquoi ne pas faire l’expérience et après plus de 3h d'ébats, la pauvre fille n'en pouvant plus je décide de la laisser là, sur son sinistre trône.

Pendant nos rapports intimes j’eus le temps de me poser pas mal de question et la principale étant, "Y a t'il un pilote dans l'avion ?" cette question étant crucial je m'empresse d'aller vers l'avant de l'appareil. Tiens sur un plateau 2 yaourts, je vais les prendre on ne sait jamais ce qu'il peux arriver. Étrange, la porte du cockpit est entrouverte.. Sans étonnement cette fois si je m’aperçois qu'il n'y a évidemment pas de pilote. Les commandes sont bloqués.. et l'altimètre affiche 12 000 mètres.. Bon sang de merde ! Cela sentait vraiment le sapin.. Il fallait que je fasse quelque chose, j'ouvre donc le sas cherchant un endroit ou je pourrai sauter en toute sécurité. Après une longue réflexion, j’étais décidé, c'est dans cette piscine que je sauterai ! ni une, ni deux je saute ! et "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! waaaaaaaaw !".

Moi qui pensai que ma chute serait rapide, elle me parut pourtant une éternité, je pris même le temps de repenser a Barbie. "ça c'était du fourrage !" me dis-je fièrement en dégustant un de mes délicieux yaourts. Finalement la piscine me semblant presque a ma portée, je me prépara a la chute. Et PLOOOOUF ! en plein dedans ! plongeon magistral ! Mais au faite ou suis je ? je sors de l'eau et me dirige vers une maison, la TV et allumé mais personne devant l’écran, apparemment ils regardaient MTV, mais.. cette chanson.. cette musique avec cette voix ça ne colle pas ! je devenais fou ça ne pouvais pas être vrai ! et j'enragé ! Shakira ne peux pas chanter du Cabrel.. c'est impossible.. je vais me réveiller.. je vais me réveiller.. je vais me réveiller.. je vais me réveiller.. je vais me réveiller.. JE VAIS ME RÉVEILLER !!!

Et effectivement je me réveilla.. tout ceci n'avais jamais eu lieu et je me senti rassurer. et ma repris son cours normal. Je m'installa devant la TV. Ma télécommande me glissa des mains et vint d’exploser sur le sol de mon salon.. j'étais coincé dans mon rêve.. Tout recommencer..










PS:
Je m'excuse par avance pour les innombrables fautes de conjugaisons entre autres, c'est un peu ma kryptonite.. :s
Revenir en haut Aller en bas
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:11

Alors cher Shuk,


Pour ma motivation, je suis rester longuement sur plusieurs map pour voir un peu l’état d'esprit de différentes guildes et ils n'y a vraiment que absolutz qui a attiré mon attention positivement. Je peux pas dire que vous êtes la guilde de mon cœur ou quoi, au même titre que je ne dirai pas a une fille que je l'aime avant d'avoir passé du temps avec elle. Les liens ce tisent avec le temps. Et j'ai envie de les tisser avec vous.

Je joue un iop ! j'ai tester toute les classes du jeu et c'est celle qui me plait le plus tout simplement par ca simplicité de fonctionnement et sa description du point de vue RP également.

Suis-je Agridien.. je n'etais deja pas Pouchecotien avant de les quitter alors bon.. je n'ai jamais eu aucune attache solide sur Pouchecot, si je peux trouver des gens pour m'accueillir en leur seins et m'offrir leur foyer je pourrai peut etre devenir Agridien, dans le cas contraire je resterai cet orphelin sans attache, a errer seul.


________________________________________________________________________________________


- Qu'est-ce qu'on a inventé avant, le mongole ou le mongolien ?

Je pense sincèrement, mais je ne veux influencer personne dans leur croyance, que la poule est arrivé avant les œufs, et la charrue après les bœufs. Donc si celui qui vole un œuf, vole un bœuf, celui qui vole une poule doit il obligatoirement voler une charrue ? et quand cette poule aura pondu ? la charrue aura elle des bœufs ?


-Si tu deviens roux (drame!!), tu préfères mourir noyé dans l'océan ou mourir brûlé sur un bûcher ?

Question difficile.. mourir noyer reviendrai a contaminé mers et océans, et ainsi mettre en danger la faune et la flore marine.. alors que le bucher avec les fumées et vapeurs il existe un risque réel pour la couche d'ozone et nos amis les oiseaux. Préférant les poissons je choisirai donc de mourir brulé sur un bûcher, d'autant plus que ça peux amuser les grands comme les plus petits.

- A choisir, tu préfères une fille avec un cul sans sein ou avec des seins mais sans cul ?

Pour le coup très facile. je préfère une fille avec de (jolies) seins sans cul, même si elle va avoir du mal a s'asseoir. Car je prefere la voir de face que de dos. Et pour engraissé, enfin "allaiter" nos enfants avant que je les manges aussi.

- Sur une capture DC qui ne t'appartient pas, tu drop un dofus turquoise +20, que fais-tu ?

sur ce point il faut évidemment ce mettre d'accord a l'avance.

Soit on aide la personne a drop mais si on drop on garde, si on drop pas tant pis. par contre si je fais des captures DC avec la personne et que je lui demande le drop ça serai pas correct.

Soit on est d'accord pour dire sur tes captures tu prend tout le drop et sur les miennes je prend tout aussi.


Voila en espérant avoir été assez complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Admin
Absolutz


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : 34

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:16

Perso tu ma fais régaler , Je donnerais donc un POUR


mais j’attends toujours un screen de ton persos et tes carrac, et si possible go trombine poser ta tronche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-viidi-vici.forumgaming.fr
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:26

pour le screen c'est embetant parce que ia deux trous a la palces des items fuji mais bon si vous y tenai ^^ et le trombi faut jretrouve une photo de moi =°
Revenir en haut Aller en bas
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:08

Ben voila le fameux screen =°

Candidature kisaru Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:56

Bon, le POUR est incontestable =)
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

POUR

¨Pas manqué ! Les deux pleupleu ont été au rendez vous =)

Tu m'a bien fait rigolé ! Bref, je serais heureuse de t'acceuillir Dans VVv, Chez les fous !

A plus IG
~~Fyyyr =D
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:59

Candidature Acceptée

Tu sera bientot invité par un de nos membres IG sans plus tarder, (clin d'oeil a Prosper et Abso. )

Je cloture le Sujet !

Ps : Shuk' Le "geek " Pour val' etait monumental, jai du mettre une dizaine de minutes pour m'en remettre =p

~~Fyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kisaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature kisaru   Candidature kisaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kisaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Candidatures , Présentations :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: