Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Guilde Veni Vidi Vici Serveur Agride =) bonne Visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkangel la sublime cratte

Aller en bas 
+4
[Piou]Prosper
Fyrena
X-Syn3-X
Darkangel02
8 participants
AuteurMessage
Darkangel02




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:44

Bonjour à tous et à toutes,Veni Vidi Vici sa me plait car en gros tout est dit dans la guilde je suis venu,j'ai vu et j'ai vaincu.


Présentation IRL :


bon je me présente je m’appelle guillaume,j'ai 20ans je suis en internat à l'epide pour aller dans la police brigade mineure.


Je suis un sportif je suis devenu non fumeur, je fais 26h de sport par semaine pour m’entraîner a mon concours de police je fais du full contacts.


Donc je consacre beaucoup de renforcement musculaire genre pompe en cœur traction, corde a sauter pour le cardio, footing 10km et abdo.




Alors je suis gentil j'ai de l’humour j'aime me plaire à moi-même. Je suis un dragueur. Je joue à Dofus le week-end.


Je fait 1m83 pour 76kg.




Présentation IG :

Je suis une cratte air terre 188 ça va faire 3 ans que je joue à dofus ma cratte elle a 5 mois. Ca fait 1 semaine que je suis arrivé dans le serveur je viens du serveur crocoburio. J’étais dans la guilde de Veni Vidi Vici de crocoburio ses pour sa que votre guilde ma interpeller aussi,on était une guilde qui jouer sur Skype dans les donjon frigost je suis arriver au koloso j'ai déjà fait 10fois le coriandre je suis plus pvm que pvp.
j'ai xp tres vite car jeter aux chômage.Je joue que le weekend end est la semaine je pvp koli comme je suis en interna a l'epide.

je suis toujours de bonne humeur je sourie a la vie.Je suis content d'avoir intégrer le serveurs agride ,j'i suis venue comme j'ai des amie irl.
Le seul truk qui me soule j'ai perdu ma cote max donc je peu pu mettre met trophée +60 pour sa que j’essaye de remonter le plus vite possible.

voila mon perso actuellement cette semaine je vais peut être acheter un tutu ,Mon métier est forgeur de bouclier lv 85 cordonnier lv 66 est bricoleurs 45.




Darkangel la sublime cratte   Kkdddd11


Darkangel la sublime cratte   Kkk11


Bon ses pas super encore met lv 195 je prépare une pano rox pp qui pm.
Darkangel la sublime cratte   Guigui10

Pourquoi vous m’accepterai !tout simplement car je suis conquis de votre nom VENI VIDI VICI.
Je pense que j'ai le lv requis pour participer au donjon est aider au drop moi dans mon ancienne guilde l'entraide était la,on se donner les ressources con l'avais besoin si on avait fait le donjon avec cette personne est en dehors aussi.

Merci a vous tousse d'avoir lue ma candidature une seule fois après certes en orthographe je suis pas au tope met je fait tout met effort possible.Le but et de se comprend dans la canal guilde j'ai lu 3fois le règlement de la guilde est j'accepte le contrat


Revenir en haut Aller en bas
X-Syn3-X




Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2011

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:42

Salut,
Pour, rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:47

Salut! Bonne candidature et peut être le recrutement d'un deuxième guillaume x)
Un sportif:) c'est bien !!!
Malgres les quelque fautes sérieux tu me paraît acceptable ! Tu connais des gens de ce serveur irl ? J'aimerais savoir qui c'est si c'est pas indiscret juste par curiosité jésuite Miss potins xD

Pour finir je suis pour Smile
Sans couleurs dsl jui sur mon tel ^^
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:46

Coucou guillaume², candidature acceptable malgrès quelques fautes d'orthographe, une cratte que je trouve plutôt moyenne actuellement mais il faut voir comment tu l'utilises, un futur stuff prometteur a voir si tu sauras le réaliser, nous allons être la pour t'aider si ta candidature est acceptée. (désolée pour la mise en page --> via mobile) [Piou]Prosper =D
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Admin
Absolutz


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : 34

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:16

Je sui POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-viidi-vici.forumgaming.fr
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:53

Bouuuh Val' ! Meme moi sur mon tel Jte fait une meilleure reponse ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'

Shuk'


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:35

Bien pcq j'ai hacké la clé WEP du voisin de là où je suis que j'peux me co' sur le forum (Anonymous, me voilàààà!!!)

"Je fait 1m83 pour 76kg."

lol! Bien une phrase d'égo-nar ça ahahah <3

Sinon, vive la corde à sauter pour la cardio, y a rien de mieux.

J'vais pas te poser de questions, sinon Fyrena va à peu de chose près tirer cette tronche --> pig alors j'te dis juste pour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:48

Mdr ethan ! T'es vraiment un geek !

Je t'en prie pose lui les question qui te tiennent a coeur, au moins si il resiste, il resistera à la guilde =p.

~~Fyr
Revenir en haut Aller en bas
Hathir




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Troyes

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

Mmh, je suis POUR Smile Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hathir-agride.eklablog.fr
gamma




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

ce sera, un avis partagé pour moi, navrée, la candidature me plait pas mal seulement, je ne sais pas ci c'est moi qui ne lis pas à travers les lignes, mais je trouve par moment que tu es un peux "hautain" dans ta présentation.
Fichtre que je n'aime pas ça !
Peut être suis-je le seul à avoir ressenti cela?

Pour le moment je reste donc Neutre, en t'accordant le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:45

Bon, nous ne pouvons pas t'accepter chez nous suite au faite que tu as envie de devenir flic ~~ mais surtout car ta candid' n'a pas inspiré beaucoup de membres.

Sur ce, nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:45

Sujet clos mademoiselle l'admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkangel la sublime cratte   Empty
MessageSujet: Re: Darkangel la sublime cratte    Darkangel la sublime cratte   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkangel la sublime cratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Candidatures , Présentations :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: