Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Guilde Veni Vidi Vici Serveur Agride =) bonne Visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clmvie, aka Emerauude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clmvie88




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Clmvie, aka Emerauude. Empty
MessageSujet: Candidature de Clmvie, aka Emerauude.   Candidature de Clmvie, aka Emerauude. Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:55

Bonjouur!
Tout d’abord, Je m’appelle Romain, en Terminale S ... Je vous laisse imaginer mon enfer!
Donc Dofus est en quelques sortes mon moyen d’me relaxer (:
Geek un peu, mais surtout Footeux aussi, 2 fois par semaines à Dogneville (Oui oui paumé ...)

Clmvie ici, mais dans le jeu, mon pseudo est Emerauude, un car très gentil qui est niveau 78, air.
Si je veux m’inscrire dans votre guilde, c’est que je pense que je peux être utile, enfin je l’espère, et pouvoir faire des donjons, s’faire plein d’trucs entre Dofusiens :B.

Stuff: ( Je vous le dis au cas si le screen ne s’affiche pas ) : Gelano, paon Blop coco ( bientôt Royale ), Cape tofu fou +89 agi, Toady +71 agi avec une p’tite Drago niveau 100, Ébène/Rouse.(:

Ah oui mon, métier, je suis bucheron, depuis 3 jours, niveau 30 enfin !
Et mes envie de vous rejoindre, je vous les ai dites en haut, mais je répète encore une fois que j’espère vraiment être accpeté.

A tout vite sur le jeu j’espère(:

Candidature de Clmvie, aka Emerauude. 3041776459_1_3_qfKqwWFm
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Candidature de Clmvie, aka Emerauude. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clmvie, aka Emerauude.   Candidature de Clmvie, aka Emerauude. Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:05

Bel effort de candidature,
Mais vraiment pas le niveau necessaire, reposte une candidature dans 80 Lvl =)

Contre =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clmvie, aka Emerauude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Candidatures , Présentations :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: